C'est moi qui gère les commentaires ici, monsieur. Je veille au bon goût et au respect de la décence. Sachez que je ne travaille pas pour ce blog mais que je surveille son contenu entier. Rien ne m'échappe et aucun débordement ne sera toléré. Je vous souhaites la bonne journée.
En fait on arrive chez vous par hasard parce qu'on est juste tombés amoureux de dji vou veu volti... On l'avait deja vu il y a qq mois sur canal mais nous n'avions pas pu retenir l'adresse du site qui est indiquée dans le générique final...On a cherché logtemps mais rien. Ce soir revoila le dji vou veu volti et on s'est attachés a prendre bloc note et crayon pour noter le website ! CE DESSIN ANIME EST GENIALISSIME ! bravo bravo bravo MAIS vous ne voudriez pas nous faire une suite ? Je le mets sur mon myspace !
Aah et bien voilà du bon goût et du respect de la décence. Voilà du bon commentaire bien sous tous les rapports! Continuez comme ça cher isasethessal, flatteur et élogieux, pas de faute d'orthographe, écriture très règlementaire. C'est très bien!
Chers isadethessal (j'ai l'impression que vous êtes au moins deux derrière ce pseudo) merci beaucoup pour ce commentaire qui me touche beaucoup. Pardon pour celui de la police, elle intervient n'importe quand et je n'y peux rien. Je n'ai pas l'intention de faire une suite à Dji vou veu volti. Pas en film en tout cas. Je prépare un long métrage qui est en cours d'écriture et qui n'a rien avoir avec la Toscane, le moyen age ou les châteaux. Mais en fait une suite j'en fais une sous la forme d'une BD qui est publiée dans Spirou. Cela s'appelle "Le Royaume". C'est basé sur l'univers du film. Il y a des personnages complètement différents et cela se passe dans un village voisin au évènements décrit dans le film. Cela se passe aussi un peu avant. Le troubadour est un personnage que je compte introduire dans une des histoire un de ces quatre. Merci encore pour les compliments...
talent,c'est vers la fin et aptitude au début! Quel est ce mot qui soulève ton étonnement vers le milieu du dico ?
RépondreSupprimersaperlipopète!tu filtres les commentaires!
RépondreSupprimert'étais moins sécuritaire quand tu fréquentais Pierre Carette et les copains CCC
RépondreSupprimerC'est moi qui gère les commentaires ici, monsieur. Je veille au bon goût et au respect de la décence. Sachez que je ne travaille pas pour ce blog mais que je surveille son contenu entier. Rien ne m'échappe et aucun débordement ne sera toléré.
RépondreSupprimerJe vous souhaites la bonne journée.
En fait on arrive chez vous par hasard parce qu'on est juste tombés amoureux de dji vou veu volti... On l'avait deja vu il y a qq mois sur canal mais nous n'avions pas pu retenir l'adresse du site qui est indiquée dans le générique final...On a cherché logtemps mais rien. Ce soir revoila le dji vou veu volti et on s'est attachés a prendre bloc note et crayon pour noter le website ! CE DESSIN ANIME EST GENIALISSIME ! bravo bravo bravo MAIS vous ne voudriez pas nous faire une suite ?
RépondreSupprimerJe le mets sur mon myspace !
Aah et bien voilà du bon goût et du respect de la décence. Voilà du bon commentaire bien sous tous les rapports! Continuez comme ça cher isasethessal, flatteur et élogieux, pas de faute d'orthographe, écriture très règlementaire. C'est très bien!
RépondreSupprimerChers isadethessal (j'ai l'impression que vous êtes au moins deux derrière ce pseudo) merci beaucoup pour ce commentaire qui me touche beaucoup.
RépondreSupprimerPardon pour celui de la police, elle intervient n'importe quand et je n'y peux rien.
Je n'ai pas l'intention de faire une suite à Dji vou veu volti. Pas en film en tout cas. Je prépare un long métrage qui est en cours d'écriture et qui n'a rien avoir avec la Toscane, le moyen age ou les châteaux. Mais en fait une suite j'en fais une sous la forme d'une BD qui est publiée dans Spirou. Cela s'appelle "Le Royaume". C'est basé sur l'univers du film. Il y a des personnages complètement différents et cela se passe dans un village voisin au évènements décrit dans le film. Cela se passe aussi un peu avant. Le troubadour est un personnage que je compte introduire dans une des histoire un de ces quatre.
Merci encore pour les compliments...