mercredi 12 novembre 2008

Le Royaume


Salut à tous. Hello everybody.
Le Royaume est en cours de parution dans le Spirou.
The Kingdom is currently published in the Spirou Magazine.
Gloires et trompettes pour la coloriste Christelle Coopman qui a fait du très bon boulot.
Glory and trumpets to the color artist, Christelle Coopman who did a wonderfull job on this story.

Et j'ai failli oublier que je suis en charmante compagnie dans ce numéro puisque Sylvain Marc alias Polimynthe a signé une bien jolie illustration. Mais apparemment c'est réservé aux abonnés.
I've almost forgot to say that Polyminthe alias Sylvain Marc (voilà voilà) has made a cool illustration in the magazine.

11 commentaires:

  1. Ah oui, et du coup j'ai pu le lire meme a Londres dans l'exemplaire que j'ai recu! Joie!Mieux que l'abonnement, dessiner dans spirou...

    RépondreSupprimer
  2. j'ai acheté mon exemplaire de spirou aujourd'hui. L'illustration de polyminthe est réservé pour des abonnées. ;( Mais j'ai lu votre royaume. Très Chouette!

    B

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi alias thierry martin? Moi c'est sylvain Marc, meme si j'aimerais bin dessiner comme thierry martin?
    En tout cas merci bien pour la pub!

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui! Zut! Héhéhé...Heu bin heu... je m'en vais corriger cela hein!

    RépondreSupprimer
  5. hé bah, ce royaume, c'est vraiment la série préférée de la famille. Mon fils qui est abonné à Spirou, en est fou, ma fille se bat pour lire cette histoire en premier et même ma ptite femme, qui n'est d'habitude pas trop attirée par la BD, adore les expressions des personnages.
    Enfin bref, on est tous des fans inconditionnels ! Merci !

    RépondreSupprimer
  6. Ah bin ça c'est super! Merci pour ce commentaires.

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment une très bonne nouvelle série que j'achèterai en album (et je viendrai le faire dédicacer, je préviens! ;)
    Les personnages sont terriblement comiques, et cartoonesques.

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup Joe.
    Pour l'album il va falloir attendre un petit peu mais il est prévu pour octobre 2009. Mais je suis occupé sur d'autres histoires qui paraîtront dans le Spirou Magazine. Et plus particulièrement dans les numéros spéciaux en préparation. J'ai terminé une histoire pour le spécial Noël, une autre pour le spécial Angoulème et je travaille sur une histoire un petit peu plus longue pour le spécial St Valentin.`
    A très bientôt donc dans le Spirou.

    RépondreSupprimer
  9. je suis abonnée a spirou et je vous jure que j'attendait avec ferveur chaque spirou pour lire la suite du royaume ! j'adore tout de l'idée au dessin ! j'attend avec hate sa sortie en album pour que je puisse l'acheter !

    j'ai 14 ans et je me surprend deja a rever d'un futur qans la bande dessinée ( comme dessinatrice )

    RépondreSupprimer