mercredi 1 juillet 2009

le chat

Le chat vient de se terminer.
Si vous l'avez raté vous pouvez le suivre en suivant ce lien:
http://www.spirou.com/direct/chat/index.php
Désolé pour toutes les réponses auxquelles j'ai pas su répondre. On peut continuer via les commentaires de ce blogs si vous voulez...

Ben

5 commentaires:

  1. Merci beaucoup, Benoit, pour ce chat !
    Tu as été patient, agréable, c'était vraiment sympathique de nous répondre !
    Tot ziens ! (parait que c'est comme ça qu'on dit)

    RépondreSupprimer
  2. Pas de quoi. C'était difficile de répondre à toutes les questions. Mais bon j'espère que je m'en suis bien sorti. A bientôt. Tot ziens c'est parfait.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! Il y a deux question que j'ai oublié de poser ! (héhéhé)
    _Tu utilises quel logiciel pour colorier tes planches ?
    _Et combien de calques ? (un par couleur, un pour la version encrée l'autre pour les couleurs...?)

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de regarder sur Spirou.com votre court métrage. Vraiment excellent... A quand le royaume en 3D ?
    En tout cas, un grand merci pour avoir répondu à nos questions.

    Pierre

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de terminer Le Royaume 2 dans Spirou. Très sympa, et bien délirant ;)

    RépondreSupprimer