mardi 3 novembre 2009

Recherche personnage

3 commentaires:

  1. Bon, désolé mais ceci est un message d'amour: J'ai découvert ta BD en libraire, et je me suis emerveillée a chaque case de ton talent, c'est du trait, des expressions, des mouvements et des couleurs ... Du frais, du drole, du bonheur !! C'est tellement rare, c'est tellement plaisant ... Ca meritait bien un commentaire ... et je file te linké dans ma bloglist !! Amour, amitié, admiration ... A Bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hééé merci Yrgane. C'est marrant ton message parce que je connais bien ton blog plein de 'tits lapins et de 'tits kiwis. J'aime beaucoup ton dessin aussi . D'ailleurs je m'en vais le linker . A bientôt et merci!!

    RépondreSupprimer
  3. WOUAW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Damned* J'en revient pas que tu connaisses mon blog ... Ca me touche beaucoup (et pourtant, je suis bien bourrine a la base ;)) Si a l'occasion ca te dit un petit echange de dessin (un petit truc), envoie moi un petit mail (mais je veux bien croire que tu sois plein de boulot et tout et tout :))

    MErcI pour ton link, encore une fois, j'en reviens pas!!! +_+

    RépondreSupprimer