mardi 29 décembre 2009

Calendrier Le Royaume


Vous trouverez un calendrier dans le Spirou de cette semaine. Mais je crois que c'est réservé aux abonnés. Le thème est 2010 l'odyssée de l'espace. La consigne était de faire de la science fiction avec nos personnages. Pour le Royaume je me suis dit que de leur point de vue, la science fiction , c'est notre époque. Alors j'ai imaginé Anne et François, ou leur descendants, à notre époque.
Voilà le résultat.

8 commentaires:

  1. le descendant garagiste: trop fort.
    Heureusement que je suis abonné, je n'aurais pas voulu rater ce bel objet (je ne parle pas de son bouquet) ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement que je suis abonné, je n'aurais pas voulu rater ce bel objet (je ne parle pas du bouquet du descendant) ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Beau dessin! Mais c'est pour quel mois?

    RépondreSupprimer
  4. Géniiiiial !
    J'aime beaucoup le bouquet ^-^

    RépondreSupprimer
  5. J'adoore ! Il est trop mignon ce françois !

    Au fait bonne année !:)

    RépondreSupprimer
  6. super ,j'aimerais savoir si tu saurai présent a féstival d'angoulème

    RépondreSupprimer
  7. François est cool, mais je n'aime pas beaucoup Anne, le moyen âge lui va mieux ^^

    RépondreSupprimer
  8. Pas que pour les abonnés.
    Pour tout le monde.
    Moi, j'ai mis mon calendrier directement au mois d'août.
    Merci :-)

    RépondreSupprimer