samedi 23 janvier 2010

Angoulême

Le Royaume Tome 1  a les honneurs d'une sélection en compétition section jeunesse au festival de la BD d'Angoulême. Dingue! Alors je vais aller voir un peu ce qu'il se passe durant ce festival auquel je n'ai pas encore participé.  Et oui c'est la première fois. J'en entends qui ricane, là au fond, mais je m'en fiche parce que moi un jour j'ai vu un ours.

Je ferai quelques scéances de dédicaces au stand Dupuis dont voici les dates et heures:
Vendredi 29 janvier de 11h à 13h et de 17 à 19h
Samedi 30 janvier de 14h à 16h

Et puis aussi il y a ce numéro du Spirou Mag qui sort pour Angoulême dont voici la couverture dessinée par Yoann. Ce bougre à mis Anne au bras de Spirou et des lunettes de soleil aux oiseaux!!! C'est très drôle.

Bon, je vous livre ici le début d'une toute petite histoire du Royaume qui se trouve dans ce numéro.
A noter que je travaille actuellement sur une histoire courte du Royaume qui devrait paraître dans les pages du Spirou au mois de février ou en mars. Et puis je planche sur le troisième album... La la lallaaaa.

5 commentaires:

  1. Ah oui je l'ai lue l'histoire ! Courte mais drôle ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. tout a fait d'accord tres mignonne ,mais trop courte ... snnif!

    RépondreSupprimer
  3. Rhaaa, pas moyen de lire cette histoire, j'ai pas reçu mon Spirou ce vendredi!

    RépondreSupprimer
  4. Ah ! Tu t'es enfin décidé !
    On se voit en fin de semaine alors !
    En attendant je vais lire ta petite histoire dans Spirou.

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, un petit entrefilet sympatoche dans le 20minutes de ce jour !!
    ("l'une des meilleures surprises de l'année")

    RépondreSupprimer