samedi 20 février 2010

Couv spirou magazine

Je viens de terminer une histoire courte pour le Spirou magazine et puis j'ai fait la couverture de ce numéro. Alors je vous la mets là sans le logo et tout, juste le dessin. Tiens au fait vous avez vu le nouveau Spirou façon Trondheim et Parme? C'est bien cool. C'est marrant et assez élégant. Cela vient de commencer en pré-publication dans le Spirou Magazine. Il me tarde de savoir la suite. J'adore quand j'ai envie de savoir la suite.
Bon il faudra un jour que je parle ici de mes projets de film d'animation mais c'est tellement compliqué que les bras m'en tombent.
Oh et puis je tiens à remercier tous les gens que j'ai vu en dédicaces à Angoulême. J'avais vécu des séance de dédicaces avec personne pour moi alors que mon voisin, star de l'édition, n'en pouvait plus de dédicacer. Et cela me stressait assez à l'idée que cela se reproduise à Angoulême. Donc merci d'avoir fait la file et plus particulièrement ceux qui on eu la gentillesse de me faire un petit cadeau. C'était rigolo. Ils se reconnaîtront si ils lisent ce blog.

A propos de dédicace je serai à la foire du livre de Bruxelles le dimanche en fin d'après midi au stand Dupuis.