lundi 17 janvier 2011

Quelques nouvelles

Le troisième album du Royaume est bouclé. Il s'appellera "Le prétendant" et sortira le 1er Avril 2011. Je posterai la couverture ici un de ces jours... Dedjeu de couverture... Le 1er avril? Déjà? me demanderons les lecteurs attentifs et addcit au Royaume. Et bien oui leur répondrai-je avec à propos. Parfois cela va vite.
J'en reparlerai.
Je serai au festival d'Angoulême. Je dédicacerai au stand Dupuis. Attendez que je trouve les horaires... vendredi 28 de 17h à 19h
samedi 29 de 15h à 17h
dimanche 30 de 11h à 13h
Et puis je serai aussi à la foire du Livre de Bruxelles. Le 19 février à 16h30. 

Et puis, je travaille actuellement sur le développement d'un long métrage intitulé "Majorettes". Mes producteurs sont La Parti (Panique au village), Prima Linea (Peur(s) du noir) et Walking the dog. Marie et Sébastien Kerascoët sont à la manœuvre graphiques. Ils font un boulot merveilleux. Mais pas d'images à poster maintenant car en ces matière, il faut garder un certain secret. Nous bossons dur pour ne pas manquer un rendez vous important qui est le forum cartoon movie. C'est une sorte de colloque géant où des maisons de production en recherche de financement viennent montrer leur projet à un parterre de personnes impliquée dans l'animation et ce dans toutes l'Europe. C'est là pendant ces trois jours que le destin de certains projets se scelle. C'est pas super funky comme rendez vous et assez stressant mais c'est très intéressant.