mercredi 6 avril 2011

Le Royaume essais



Bon bin ça marche pas mal, finalement. J'ai rajouté les petits moines qui partent au boulot. Hé ho hé ho on s'en va au boulot. Et puis le bâtiment est devenu une chapelle.


4 commentaires:

  1. trop beau trop beau TROP BEAU !!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Benoit tu me connais et moi encore récemment non plus. J'ai pus lire ta BD que j'ai beaucoup apprécié dont voici ma critique http://delirious-geek.blogspot.com/2011/04/le-royaume-donnez-votre-avis-aussi.html

    j'aimerais bien avoir ton avis et si y a correction à faire. Bravo et continu!

    RépondreSupprimer
  3. Salut bifco
    Très bel article. Je ne vois pas de faute autre que d'orthographe ;). Merci beaucoup pour cet aricle.
    C'est cool.

    RépondreSupprimer
  4. Salut bifco
    Très bel article. Je ne vois pas de faute autre que d'orthographe ;). Merci beaucoup pour cet aricle.
    C'est cool.

    RépondreSupprimer