jeudi 26 mai 2011

Dédicaces à Quaregnon

Je serai ce samedi aux rencontres de Quaregnon. Il y aura une projection de mes courts métrage "Bzz" et "Dji vou veu volti". Et puis aussi d'un documentaire de Monsieur Philippe Capart. Je dédicacerai le Royaume entre tout ça. Venez nombreux, c'est organisé par le délicieux Morgan Da Silva. D'ailleurs félicitations à lui et à sa chère et tendre car il vient d'être Papa!

7 commentaires:

  1. Oh, il y aura des voitures et des avions, quelle chance !

    RépondreSupprimer
  2. Et des grandes lettres en perspectives qui font Vrrrroooooaaaarrrrrr! Ça va être coooool!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, quand elle va faire un bisou sur l'affiche, la voiture se transforme en tas de ferraille?

    Un anonyme Papa de Créteil !
    ?

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah génial ! Merci pour ton message ! Dans l'émotion, tu as même inversé les lettres de mon nom !
    A samedi !

    Morgan

    RépondreSupprimer
  5. fantin.sailley30 mai 2011 à 17:43

    Dédicace à Dijon!
    Maybe a day...

    RépondreSupprimer
  6. Fantin Dijon? Ce n'est pas prévu.
    Par contre je serai à Lyon
    Au salon du Livre le18 et 19 juin

    RépondreSupprimer