lundi 5 mars 2012

Merci

J'ai des gens à remercier ces jours ci. D'abord les personnes qui m'ont gentiment envoyé des photos de leur appartement. C'est génial. J'ai encore besoin donc si vous en avez encore je suis preneur.
Ensuite les gens qui sont venus hier en dédicaces à la Foire du Livre de Bruxelles. D'abord vous étiez nombreux. Et puis, j'ai passé un bon moment avec chacun de vous. Les gens qui lisent le Royaume sont formidables.

8 commentaires:

  1. Ah ben, y'a pas écrit "Votez pour moi" à la fin de cette phrase enthousiaste ? :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Tu suis trop l'actualité française

    RépondreSupprimer
  4. Les gens qui lisent Le Royaume sont peut être géniales mais celui qui l'écrit est extraordinaire. :)

    RépondreSupprimer
  5. j'ai essayé de venir, mais quand j'ai vu la file de vos fans ... je me suis dit que le Royaume se portaient bien et que ce sera pour une autre fois.:)

    RépondreSupprimer
  6. Ah bin si tout le monde se dit ça, je n'aurai plus personne en dédicace. Mais on s'est déjà rencontré en dédicace non , Joe?

    RépondreSupprimer
  7. Et bien malheureusement non ...
    mais je zieute pour avril s'il y a des séances, sur Bruxelles par exemple, avec le nouvel album! ;-)
    (rhôô, j'ai fait une grosse faute dans mon ancien post, "le royaume se portait bien")

    RépondreSupprimer