samedi 21 avril 2012

J'ai regardé Kho Lanta distraitement


J'ai regardé Kho Lanta mais un peu distraitement. Je ne me souviens que de ce moment avec une course de groupe assez drôle. C'est une poursuite. Ils se courent après et le premier qui touche l'autre a gagné. Cela me rappelle parfois mes colonies de vacances. On jouait à des jeux comme ça aussi. Mais nous ne risquions pas le conseil et une élimination.
Non mais j'ai pas vraiment regardé le show. J'ai préféré lire un projet reçu quelques minutes plus tôt par mail. Et puis vous m'excuserez, mais j'ai beaucoup de travail et faire des comptes rendus de Kho Lanta, ça mange beaucoup de temps mine de rien.

3 commentaires:

  1. Lire des mots d'excuse pour ne pas avoir regardé Koh Lanta, c'est rigolo en soi-même :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha ha
    Oui c'est juste!
    Je ne le ferai plus.

    RépondreSupprimer
  3. t'as bien raison et je rejoins Li-An
    :)))

    RépondreSupprimer