mercredi 24 septembre 2008

Années 80: Epoque de merde


J'ai cru comprendre que les années 80 étaient à la mode. J'ai grandi avec ce tube de ces deux types dans les oreilles. Impossible d'y échapper. Les radios nous serinaient ce truc, les deux chaines de TV nous assomaient avec et dans les soirées c'était le grand tube. Quand je revoit ça je me dit que c'était vraiment dégueulasse de nous faire ça. Monde de merde.

3 commentaires:

  1. Vrai de vrai.
    C'était une putain d'époque de merde. Europe, Haha, Wham, Mylène, Sardou...

    Ceci dit, la notre est pas mal non plus...
    un petit lien pour s'en assurer :

    http://www.dailymotion.com/video/x7m7a_clip-gunther-version-longue

    Mais bon, là, la grosse différence, il me semble avoir décelé une pincée de 2nd degré.

    Chouette blog, beau boulot, suis un fidèle.

    RépondreSupprimer
  2. Haaaaaaaaa j'ai pas connu les années 80 mais je connaissais cette musique, et j'aimais bien... jusqu'à ce que je vois ce clip : ça casse le mythe... merci de m'avoir ouvert les yeux !

    Ju2cho7

    RépondreSupprimer
  3. Pas de quoi. Si je peux rendre ce genre de service...

    RépondreSupprimer