lundi 12 décembre 2011

Le Royaume quelques nouvelles

Bien bien bien.

Je viens de terminer une histoire en 6 pages qui sont destinées au Spirou Spécial St Valentin. Histoire lisible en février donc dans les pages de Spirou.
Voici deux petit teaser que j'ai dessiné pour annoncer ce numéro très spécial. En effet ce cher Frédéric Niffle, le rédacteur en chef que Lewis Trondheim caricature en grand blond tout raide, a eu l'idée de nous faire raconter de véritables histoires d'amour. Enfin au moins des histoires vraies.






Je ne sais pas exactement qui a joué le jeu. Mis à part Maïa Mazaurette dont je sais qu'elle a écrit une histoire vécue par elle-même et qui est dessinée par Krasinsky.
Maïa dessinée par Krasinsky est ressemblante

A propos de Spirou le Royaume fait la couverture cette semaine. C'est une histoire courte de 13 planches. Ce n'est pas le début d'un nouvel album mais plutôt la fin. Je vous expliquerai tout cela dans les mois qui viennent.

La couverture du magazine Spirou
Et voici la première planches de la dite histoire pour vous donner envie, à vous lecteur de lire la suite.
Après un début aussi formidable, on ne peut qu'avoir envie de connaître la suite, non?... Non?... Hum
Sinon La suite de Kho Lantha arrive bientôt. Malgré que cette émission me gave, m'emmerde, me fasse souffler, m'ennuie, je continue à me tenir informé sur les aventures de ces gens qui vont se rendre misérables devant des caméras.