dimanche 29 janvier 2012

Angoulême 2012 Tout fini dans la peau d'un ours








Le blog de Florence Dupré la Tour pour comprendre ce passage 


9 commentaires:

  1. Merci pour ces belles planches qui me font comprendre qu'il y a des gens qui prennent beaucoup de plaisir à aller à Angoulême. Je dois vraiment être un foutu sociopathe constipé :-)

    RépondreSupprimer
  2. hehe, ça avait l'air sympa cette année aussi Angouleme.

    il y a une chose à retenir de cette histoire:
    -Maïa c'est la copine de gaston lagaff en fait.

    et
    -"c'est un monsieur qui rentre dans Casimir et qui tu sais..."

    RépondreSupprimer
  3. Un grand bravo (et même un énorme merci) pour ce compte-rendu typiquement angoumoisi (mais qui reste assez bon en bouche finalement ). Et bravo aussi pour ce blog qui m'a permis, entre autres choses, de découvrir qu'on pouvait souscrire une assurance pour chien. Pour le coup, j'ai presque envie de faire le tour des animaleries. Si seulement je n'avais pas peur des bêtes.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup
    Mais où as-tu vu; Ranx que l'on pouvait souscrire à une assurance pour chien?

    RépondreSupprimer
  5. En pop-up, j'ai cliqué quelque part (je ne sais plus où maintenant, c'est gênant) et une belle page de pub s'est ouverte me proposant d'être un maitre responsable, affectueux et prévoyant.

    RépondreSupprimer
  6. Oh merci, Benoît, pour ce joli résumé fort drôle ! Comme ça au moins, j'ai l'impression d'avoir vu quelque chose d'Angoulême. Moi, je n'ai vu que le stand sur lequel je dédicaçais... 24/24H... peut-être pas... mais pas loin ;) En face, il y avait des punks qui ont fait beaucoup de bruit. Une fois, j'avais l'impression de te voir passer. Avec une femme et un garçon. Mais ce n'était certainement pas toi. Et je n'ai pas pu aller vérifier, car je dessinais un chien très moche dans un de mes livres en m'appliquant comme une tarée. J'avais très peur que la personne demande à être remboursée ;) Enfin bref, là, je suis bien rentrée et mon corps est encore en train de réfléchir si il me colle une petite bronchite ou pas... Je verrai bien ! Dommage que nous ne nous sommes pas croisés ; ça m'aurait fait très plaisir de boire une petite mousse avec toi ! Bises !

    RépondreSupprimer
  7. Huhuhu ! Vraiment excellent ! :D

    RépondreSupprimer
  8. fais chier je suis jamais aller a angouleme

    RépondreSupprimer