mardi 28 février 2012

Boobs aux balcons

L'autre jour en me perdant sur internet je tombe sur ce couple de Geek allumés qui me font bien rire. On peut dire qu'ils ont de l'auto-dérision. Et le fait qu'ils semblent être fort agés alors qu'ils se comportent comme des ados me réjouit plus qu'un peu. La jeune femme est très accorte et fort généreuse de la poitrine ce qui est très chouette. Elle le sait, elle le montre. Son copain a l'air ravi. Ils ont l'air de bien se marrer. Tout va bien.
Sur la collonne de droite, Youtube et son robot me propose des vidéos du même genre et là cette vidéo assez ridicule il faut le dire mais qui me fait plonger dans autre chose....
L'autre chose c'est carrément un GENRE. Une nouvelle manière de communiquer: Les vidéos où de jeunes femmes donnent leur avis. Mais pour être entendues, elles affichent un décolleté. Un décolleté fort décolleté. Mon anglais n'est pas très subtil et je ne comprends pas très bien ce que ces jeunes femmes ont de si urgent à me dire. Mais j'ai bien vu leur décolleté. Faut-il que pour parler de Lady Gaga ou du dernier achat de smartphone ces jeunes femmes s'affiche en grand décolleté? Pour être entendue? Il semblerait bien que ces jeunes femmes le croient et donc... 
Je ne vais pas vous les montrer toutes ici mais il y en a plein plein plein sur la collonne de droite de YouTube  lorsque vous lisez mes liens sur leur site. Amusez vous bien si vous le souhaitez.


Si ces jeunes femmes s'affichent ainsi c'est bien qu'il y a une raison. Cette raison les marketteur du monde entier la connaisse depuis longtemps: Un décolleté attire le regard et l'attention. Voici une vidéo qui tente d'expliquer de manière humoristique pourquoi, mais pourquoi donc les hommes regardent les décolletés des femmes.
Donc il n'y a rien à faire les hommes ne peuvent pas résister... il faut donc pour que cela soit accepté le cacher par des lunettes de soleil ou regarder avec classe. Ce qui est super difficile voire impossible. Ou avec humour. Ce qui est super difficile aussi. Ou de manière éhontée, ce qui n'est socialement pas acceptable.
On le voit bien dans cette vidéo:


Et pour couronner le tout voilà qu'un lien apparaît sur mon Facebook:
http://boobsofinstagram.tumblr.com/
Un site spécialisé dans l'affichage de décolletés plongeants et souvent jolis. De l'enfant pas complètement admis mais pas interdit aux moins de 18 ans.
Il y a même un appel déchirant pour trouver des décolletés pour alimenter ce site. Avis aux candidates...


Je me demande... Si je mets des boobs sur mon blog est-ce que sa fréquentation va augmenter?
Peut-être que ce billet va devenir le plus lu de mon blog depuis sa création! Si c'est le cas je serai plongé dans un gouffre de questionnement sans fin.