mercredi 15 février 2012

Recherche appartements désespérément

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide.
Je cherche des photos d'appartements habités mais sans les gens sur l'image.
Des appartements modernes et usuels avec des chaussette qui traînent et des casseroles dans l'évier. Avec de la vie, quoi! C'est pour faire ce genre de dessin:



Sur le net je ne trouve que des appartements en location sans vie, trop propres ou alors des endroits hyper designs.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Soit en m'indiquant un lien. Ou en m'envoyant des photos de vos lieux de vie.

12 commentaires:

  1. Bonjour,

    Quel doit être le format de la photo envoyée ?

    Je n'ai pas de chaussette qui traine mais peut-être qu'une pile de linge à repasser fera l'affaire ???

    RépondreSupprimer
  2. La ou les photos peuvent être des JPEG avec disons une taille d'au moins 2000 pixels dans la longueur.
    Alors une pile de linge ce serait parfait!

    RépondreSupprimer
  3. Question subsidiaire : où envoyer ces photos ? Je cherche une adresse de contact à droite mais je n'ai rien vu...

    RépondreSupprimer
  4. j'ai un w-c à l'émail terni avec des traces de calcaire plutôt verdâtres et si cela pouvait t'aider, je ne tire pas la chasse.

    RépondreSupprimer
  5. @Hélène: Voici mon adresse:bferoumont@gmail.com
    @Flams: je savais que ce petit billet ne pouvais que t'inspirer des choses dégueu.:)

    RépondreSupprimer
  6. je dois avoir quelques trucs qui trainent. J'envoie ca ce soir.

    RépondreSupprimer
  7. Une maison avec des jouets d'enfants qui traînent ou une table de petit déj non débarassée ça marche aussi?

    RépondreSupprimer
  8. Ok c'est amusant :) Sans pile de linge mais avec un poisson rouge, ça marche aussi? Et puis bazar dans la cuisine bien-sûr...
    Bien à vous!
    Lou

    RépondreSupprimer
  9. j'ai une vidéo de ma colonoscopie au cas où tu aimerais faire une anim' genre innerspace, "Ben nage dans son ami"

    RépondreSupprimer
  10. flams tu n'es qu'un gros degueulasse. Tu me fais peur. Mais je t'aime quand même.

    RépondreSupprimer
  11. jadore cest vraiment beau ce genre de dessin cest quoi cette technique. En tout cas tres beau rendu avec les photo

    RépondreSupprimer