jeudi 18 octobre 2012

Sauvez le monde Le Royaume

J'ai participé au Spirou de cette semaine qui est le troisième du genre. Après avoir sauvé la Belgique et puis la France, il nous a été demandé, à l'occasion des élections américaine de trouver une solution pour sauver le monde.
Voici le premier strip de la planche qui vous trouverez en quatrième de couverture.
Sinon je dessine les planches de l'album 5 en même temps que quelques dessins pour le magazine de Spirou. Je mettrai des teasing ici.

4 commentaires:

  1. Mes fils se traitent de "grosse klette" depuis ce dernier numéro... Est-ce une insulte Belge ? Je ne la connais pas en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça c'est génial! C'est une insulte belge, oui je ne sais pas du tout d'où cela vient. Mais je n'ai entendu ça qu'en Belgique jusqu'à présent.

      Supprimer